Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Apr

_ CÆLUM _

Publié par Dominique Schreinemacher

__ CÆLUM __ de BADAR. 04/2015.
.
.
Ô, Cette nuit c'est la fête aux étoiles.
Les yeux levés vers le ciel, je regarde
Avec extase et passion cette toile
Magique ; la farandole fêtarde...
.
Près de moi, nue, est allongée mon autre.
La grâce et l'envie envahissent nos corps.
Nos deux âmes en feu seront notre chantre,
Seul témoin de ce fabuleux trésor.
.
Je vais maintenant fermer ce recueil
Et la prendre tendrement dans mon cœur.
Nos deux corps étendus sous ce tilleul
Vont s'aimer...s'aimer d'un amour bonheur.
.
Tout son être devient si gracieux.
Merveilleux diamants que sont ses yeux,
Feront de cet instant somptueux,
Un perpétuel Amour heureux..
.
.
Tous droits réservés © BADAR.
.
.
.
Donne toi mon amour
Et laisse aller ton corps.
Je te veux pour toujours
Et crie moi tes "encore"...
.
Je veux me noyer dans tes yeux,
Dans ton joli corps , m'échouer.
Vivons que des instants heureux,
Et cultivons le verbe aimer.

_ CÆLUM _
Commenter cet article

À propos

www.badar.fr