Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Apr

T O I N A T U R E

Publié par Dominique Schreinemacher

___ TOI NATURE ___ de BADAR . 04/2015.
.
Ô ! quel beau réveil, ce chant d'oiseaux,
Douce symphonie miraculeuse,
Enchante mon âme, fait rire mon cœur.
Prodigieux concerto sans appeaux,
Comme dame nature est heureuse.
Je ne vis que des instants bonheur.
.
Seuls les anges comprennent leur langue.
Ô ! perle de rosée matinale,
Éclats de diamant étincelants
Reflets magiques qui me narguent
Comme la pureté du cristal,
Quel fabuleux trésor ce levant !
.
Fragrance unique des sous-bois,
Odeur de terre ; ce doux parfum de vie.
Jolies petites fleurs de forêt :
Digne palette du grand Seurat.
Merveilleuse terre pour l'infini,
Je l'adore et ne veux que l'aimer.
.
Je veux marcher comme la nature,
Jouir et profiter de la vie.
Que mon cœur regarde vers demain.
Puisse t-il construire un beau futur,
Mariant les couleurs à l'infini
de l'homme, ce bon Samaritain.
.
Tous droits réservés © BADAR.
. __________
__________
.
Marchons ! marchons et marchons
Ensemble main dans la main,
Oui, mélangeons nos cultures,
Vivons tous à l'unisson,
Cultivons notre demain,
Vivons un amour sans démesure .

T O I     N A T U R E
Commenter cet article

À propos

www.badar.fr